Tous les prix incluent la TVA à 20% (prix TTC).

Toutes les motos sont livrées avec l'équipement légal requis (par exemple réflecteurs selon la norme Euro 4). Les motos présentées sur les images et les vidéos de ce site Web peuvent différer des motos effectivement disponibles en stock. Les illustrations peuvent contenir des accessoires spéciaux.

Equipement
Données techniques
Concessionnaire
Foire aux questions

Les données techniques sont celles du modèle de base. Selon les options et les accessoires choisis, ils peuvent varier.

En utilisant Google Maps, les utilisateurs du site Web sont soumis aux conditions d'utilisation supplémentaires de Google Maps / Google Earth (y compris les règles de confidentialité de Google). Voir Conditions d'utilisation supplémentaires de Google Maps / Google Earth et Règles de confidentialité Google .

Avez-vous besoin d'aide ou une question spécifique ? Nous avons répertorié ci-dessous un certain nombre de questions fréquemment posées, cliquez simplement sur le lien et vous obtiendrez la réponse correspondante. Si vous ne trouvez pas de réponse adaptée, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.
1. Quel avantage le shop motos en ligne m'offre-t-il ?

Sur le shop motos en ligne, vous trouverez les motos BMW les plus récentes disponibles immédiatement dans le stock de nos concessionnaires. S'il s'agit d'une moto du stock de BMW France, le nom du concessionnaire n'est pas indiqué.

2. Pourquoi n'est-il pas possible de configurer ces motos ?

Il s'agit de motos déjà produites. Mais comme pour une nouvelle commande, vous pouvez bien évidemment compléter ultérieurement les équipements avec des accessoires optionnels. N'hésitez pas à consulter votre concessionnaire pour définir vos besoins individuels.

3. Puis-je acheter exclusivement des motos préconfigurées ou déjà produites sur le shop de motos en ligne ?

Oui, uniquement des motos déjà produites. Les motos présentées sont des modèles rapidement disponibles auprès des concessionnaires BMW Motorrad ou dans notre stock.

4. Si je souhaite équiper davantage la moto, le concessionnaire peut-il également s'en charger directement sur place ?

Oui. Votre concessionnaire se fera un plaisir de s'occuper de l'équipement supplémentaire de votre nouvelle moto avec des accessoires optionnels. Une fois votre réservation ou votre achat* effectué, votre concessionnaire concerné vous contactera pour aborder tous les détails.

*Selon la procédure en vigueur dans votre pays : réservation ou achat.

5. Lorsque j'ai trouvé une moto qui me plaît, quelle est la suite du processus ?

1. Cliquez sur « Continuer vers la réservation » ou « Je suis intéressé ".
2. Saisissez vos coordonnées et, si la moto est disponible à la réservation, vos informations de paiement pour les frais de réservation (100€).
Le paiement des frais de réservation vous donne accès, après confirmation du concessionnaire, à une réservation de la moto d'une durée de 7 jours, durant laquelle elle ne peut être vendue à un autre client.
Attention : seules certaines motos sont disponibles à la réservation.
3. Directement après la réservation / votre demande, vous recevrez une confirmation par e-mail.
4. Le concessionnaire vous contactera le plus rapidement possible, dans un délai d'un jour ouvrable.

6. Quand le concessionnaire BMW Motorrad me contactera-t-il ?

Dès que vous remplissez le formulaire de transmission de données, une notification est envoyée au concessionnaire, qui prendra contact avec vous sous 24h.
Dans le cas d'une réservation, vos frais de réservation sont transférés au concessionnaire. Après vérification de la réception du paiement, le concessionnaire vous contactera (toujours dans un délai de 24h)

7. Comment se déroule la livraison de la moto ?

1. Après votre réservation / votre demande, le concessionnaire prendra contact avec vous.
2. Vous conviendrez alors de la date de livraison de la moto et de toutes les autres formalités nécessaires avec votre concessionnaire.
3. Il vous suffit ensuite de signer le bon de commande... et venir récupérer votre nouvelle moto auprès de votre concessionnaire.

8. Avant l'achat, puis-je effectuer un essai avec la moto ?

En principe, c'est tout à fait possible ! Si le concessionnaire ne peut pas vous proposer cette moto précisément à l’essai, il pourra vous proposer un modèle proche pour l’essai. N’hésitez pas à le consulter à ce sujet.

9. Comment se déroule l'immatriculation du véhicule et puis-je conserver ma plaque d'immatriculation ?

L'immatriculation du véhicule s'effectue en consultation avec votre concessionnaire, qui s’occupe d’une partie des démarches administratives. Il n'est malheureusement pas possible d'apporter votre plaque d'immatriculation.

10. Est-il possible de financer ou d'acheter la moto en leasing ?

Oui. Il vous suffit d'indiquer que vous êtes intéressé(e) par un financement ou un leasing sur la commande en ligne. Votre concessionnaire vous donnera ensuite tous les détails.

11. Est-il possible d'échanger ma moto d'occasion ?

En principe, oui. Saisissez tout simplement les informations essentielles concernant votre moto d'occasion sur la commande en ligne. Votre concessionnaire vous expliquera la marche à suivre pour la reprise de votre véhicule. Attention : le concessionnaire reste seul décideur pour savoir s’il accepte la reprise de votre moto d’occasion.

12. Quel est le délai avant que je puisse récupérer ma moto ?

Le délai entre la commande en ligne et la remise du véhicule est variable. Consultez votre concessionnaire pour plus d'informations. Nous faisons toujours le nécessaire pour vous livrer votre moto dans les meilleurs délais.

13. J'ai déjà réservé une moto. Si je change d'avis, serai-je remboursé(e) de la totalité de mes frais de réservation ?

Une réservation ne constitue pas une obligation d'achat : seule la signature du formulaire de commande confirme votre achat. Les frais de réservation de 100 € seront déduits du montant final total de votre commande. Si vous ne confirmez pas sous 7 jours ou que vous souhaitez annuler votre réservation, le montant de 100 € vous sera remboursé.

14. Quelle est l'utilité d'une réservation et quand dois-je verser les frais de réservation ?

Pour certaines motos disponibles, vous pouvez faire une demande de réservation moyennant des frais de 100 €. Dès que le concessionnaire accepte votre demande, la moto vous est réservée pendant 7 jours. Ceci est donc particulièrement utile pour les motos très demandées ou sur lesquelles les stocks sont faibles. Le concessionnaire vous contactera ensuite dans un délai d'un jour ouvrable afin de convenir d'une date de signature du formulaire de commande.

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