VOTRE CONTRAT PASSLEASE LOA ARRIVE BIENTôT À SON TERME.
La fin de votre contrat avec BMW Motorrad Financial Services approche. Mais votre expérience BMW Motorrad ne s’arrête pas pour autant. Grâce au PassLease LOA, vous êtes libre de choisir la suite que vous voulez donner. Que vous souhaitiez restituer votre deux-roues, en devenir propriétaire ou renouveler votre contrat avec un modèle plus récent équipé des dernières technologies, nous sommes à vos côtés pour vous aider à préparer sereinement cette étape de votre aventure.
DÉCIDEZ DE LA VOIE À SUIVRE
DÉCIDEZ DE LA VOIE À SUIVRE
Le PassLease LOA vous offre une grande flexibilité pour vous permettre de vivre votre passion comme vous l’entendez à l’issue de votre contrat de location. Nous vous accompagnons tout au long de votre prise de décision jusqu’à la concrétisation de votre projet afin de vous aider à choisir la voie la mieux adaptée à la poursuite de votre aventure.
C’est vous qui choisissez :
DÉCOUVREZ LES ÉTAPES DE RESTITUTION DE VOTRE MOTO OU SCOOTER BMW.
Si vous avez choisi de renouveler votre PassLease LOA avec un modèle plus récent ou de vous libérer de tout engagement sans signer de nouveau contrat, la restitution de votre moto BMW est une étape clé de votre aventure.
Quelques semaines avant la fin de contrat, vous avez la possibilité de contacter votre concessionnaire BMW Motorrad pour une pré-inspection facultative de votre moto ou de votre scooter. Suite à son évaluation, il vous informera des éventuelles réparations à effectuer pour assurer votre tranquillité lors de la restitution définitive.
Nous vous contactons environ 3 semaines avant la fin de votre contrat PassLease LOA afin d’organiser la restitution de votre deux-roues chez le concessionnaire BMW Motorrad de votre choix. Votre rendez-vous est convenu selon vos disponibilités et confirmé par e-mail. Un SMS de rappel vous est également envoyé.
Notre inspecteur procède à l’évaluation complète de votre moto BMW en votre présence. Cette inspection dure environ une trentaine de minutes. Seuls les dommages dépassant l’usure normale de votre deux-roues et le surkilométrage éventuel seront pris en compte lors de la facturation.
La signature du procès-verbal de restitution implique l’acceptation et la confirmation de l’inspection. Un courrier vous est ensuite adressé, précisant en détail les éventuels frais de restitution. Les échéances de maintenance en retard ou non respectées peuvent donner lieu à des frais supplémentaires.
LORS DE LA RESTITUTION, VOTRE MOTO BMW EST ÉVALUÉE SELON LES CRITÉRES SUIVANTS :
- Parfait état de fonctionnement.
- Nettoyage intégral.
- Aucun marquage personnalisé ni effet personnel.
- Présence de tous les accessoires et équipements d’origine.
- Révisions selon les intervalles recommandés par BMW Motorrad.